open
Comment l’internet est-il utilisé pour améliorer la vie des gens? APC vous envoi des nouvelles, des ressources et des informations sur notre travail, deux fois par mois.

Rapport Annuel APC 2007

Auteur:
APC
Date de publication:
July 2008

«Nos membres et notre équipe cherchent à édifier un monde plus juste, pluraliste et durable. Un monde plus diversifié grâce à des réseaux médiés par la technologie. Ce fut notre ambition en 2007», explique le president du conseil d’administration d’APC, Danilo Lujambio, dans son introduction au rapport annuel d’APC de 2007.

Existant en tant que communauté virtuelle depuis 1990, le leitmotiv d’APC est de construire et renforcer les réseaux en ligne pour le changement social. L’Association pour le progrès des communications vous invite à lire notre Rapport annuel 2007. Il décrit les obstacles à l‘élaboration d’un réseau international destiné à influencer les politiques d’internet dans le sens d’un accès au plus grand nombre à un internet fiable et abordable. Il fait mention du renforcement de réseaux de techniciens qui étendent l’internet sans fil dans les coins les moins branchés d’Amérique latine, ainsi que de réseaux de femmes dévouées envers un internet à la fois sécuritaire et à l’abri de la censure.

English2.63 Mo
Français4.27 Mo