open
Comment l’internet est-il utilisé pour améliorer la vie des gens? APC vous envoi des nouvelles, des ressources et des informations sur notre travail, deux fois par mois.

Rapport annuel d’APC de 2002

English2.13 Mo
Español1.92 Mo
No votes yet
By APC (APC)
, September 2003

foto ingles 2002foto ingles 2002En 2002, APC a fait porter son attention sur deux domaines: l’utilisation stratégique des TIC par la société civile et la mobilisation de la société civile dans les processus des politiques de TIC. L’utilisation des TIC par la société civile est au cœur du travail d’APC depuis sa création. Nous travaillons sur ces questions depuis 2000, date à laquelle nos membres ont établi que la sécurisation des droits d’Internet pour la société civile était une priorité. Il ne s’agit donc pas d’un sujet nouveau pour APC, mais en 2002, nous l’avons abordé différemment. Nous avons voulu aller plus loin que les problèmes auxquels sont confrontés nos communautés et trouver des moyens d’y répondre de façon plus réelle qu’au simple niveau symptomatique.

English2.13 Mo
Español1.92 Mo