open
¿Cómo puede usarse internet para mejorar la vida de las personas? APC envía artículos, recursos e información sobre nuestro trabajo dos veces por mes.

Award FIRE 2013: la période de dépôt des candidatures est prolongée

Author's name: 
Babusha Radhakissoon

Vu l’intérêt suscitée par le Award du Programme FIRE 2013, AFRINIC a le plaisir de vous informer que la période de dépôt des candidatures est prolongée.

Nous souhaiterions vous donner l’opportunité de remporter ce prestigieux prix, la date de soumission de vos projets est maintenant fixée au 31 mai 2013.

Vous avez maintenant l’opportunite de soumettre votre candidature jusqu’au 31 mai 2013. N’attendez plus !

Vous contribuez à l’innovation des TIC en Afrique à travers vos projets? AFRINIC invite les organisations à soumettre des projets afin qu’ils soient considérés pour un Award de $ 3000. Rejoignez le groupe sélect des gagnants de l’Award FIRE maintenant.

Les applications sont prolongées au 31 mai 2013.

Les projets devront être déjà complétés ou en phase terminale, en ligneavec les catégories et critères d’éligibilités 2013. Un gagnant sera designe pour chaque categorie

Catégories 2013:

Innovation en matière d’accès: La problématique en matière d’accès est pertinente pour la région africaine plus spécifiquement pour la connectivite à haut débit. Des solutions peu coûteuses, à faible consommation énergétique et d’entretien facile sont requises afin d’étendre l’accès fixe et mobile à travers la mise en place de nouveaux dispositifs techniques et organisationnels ainsi qu’une amélioration de la qualité d’accès axée sur l’accessibilité, les difficultés d’accès et la diversité linguistique.

E-Développement: Le développement, le déploiement et l’amélioration des contenus, d’applications et de solutions pour soutenir une diffusion opportune et pertinente de l’information à grande échelle à travers une large gamme d’infrastructures de réseaux et une variété de dispositifs.

Liberté d’expression: Les initiatives liées à la liberté d’expression, à l’association, à la protection de la vie privée, à la sécurité, aux droits des consommateurs, aux nouvelles formes de propriété intellectuelle dans la sphère numérique ainsi qu’à un plus large éventail de questions liées à Internet et aux droits de la personne.

De plus, un prix spécial est alloué à la meilleure campagne destinée aux réseaux sociaux suite à la sélection des gagnants par catégorie. Le gagnant sera celui qui recevra un maximum de votes de la communauté.

Pour des renseignements additionnels veuillez contacter:
Vymala Thuron, fireprogram@afrinic.net et visitez notre site web

No votes yet

Registrarse en APC.org