Douze ans la tête des communications en ligne pour le changement social: APC dit aurevoir à Karen Higgs

No votes yet

Por APC para APC

MONTEVIDEO, Uruguay, 14 December 2011

C’est avec chagrin qu’APC dit au revoir à la directrice des communications de longue durée, Karen Higgs, qui quittera l’organisation à la fin de 2011 afin d’entreprendre des nouveaux projets personnels. Après avoir commencé avec APC en tant qu‘éditrice web en 1999, Karen a été nomée manager en 2001. Depuis, elle a non-seulement aidé à façonner le profil public d’APC, elle a mené le développement de l’approche stratégique des communications.

Et tellement a changé pour l’APC lors des dernières douze années….. les accomplissements les plus importants comprennent le développement de la politique linguistique d’APC – ce qui comprend le guide pour l’anglais international; la mise sur pied du bulletin d’informations, APCNews en anglais et espagnole, et plus tard en français; la production de cinq éditions de l’Observatoire mondial de la société de l’information; la transition du site web d’APC aux “ActionApps” et ensuite sur Drupal; et le glossaire d’APC, le seul glossaire linguistique aussi complet au monde.

Karen est à la tête d’une équipe de communications, composée de cinq employées, et quitte l’APC à la fin du mois de Décembre. Au courant de son temps avec APC, elle a été une guide et co-équipière incroyable, et nous a tous inspirée par ses talents musicaux, son humeur et ses talents professionnels et organisationnels.

Elle nous manquera en tant que collègue, mais comme toujours chez APC, elle nous manquera aussi en tant qu’amie. Félicitations Karen, et merci pour tout! Bonne chance sur ton nouveau chemin.

Photo: Karen Higgs (téléphone à la main) avec l‘équipe des communications lors d’une réunion du personnel d’APC en 2009.

(FIN/2011)

Registrarse en APC.org