Forum ‘Convention sur la cybercriminalité’ au FGI présente les perspectives du Mexique et de l’Inde

Johannesburg, South Africa

Lors du forum ‘convention sur la cybercriminalité’ au Foro de gobernanza de internet (FGI) es un foro de discusión de políticas entre diversos sectores de la sociedad civil interesados en la temática relacionada a la gobernanza de internet. El foro fue creado a fines de 2005 por el Secretario General de las Naciones Unidas siguiendo una resolución de los gobiernos en la Cumbre Mundial sobre la Sociedad de la Información (CMSI).

Fuente: APC ">FGI à Rio de Janeiro cette semaine, Jean Charles de Cordes de Conseil d’Europe a décrit la structure et le contenu de la convention, ainsi que les enjeux par rapport a la cybercriminalité, comme l’établissement de standards le suivi sur la conformité de ceux-ci.
Lors du forum ‘convention sur la cybercriminalité’ au FGI à Rio de Janeiro cette semaine, Jean Charles de Cordes de Conseil d’Europe a décrit la structure et le contenu de la convention, ainsi que les enjeux par rapport a la cybercriminalité, comme l’établissement de standards le suivi sur la conformité de ceux-ci. La convention est entrée en force en 2004. Aujourd’hui, 43 pays l’ont signé, et 22 l’ont ratifiée.

Cependant, Cristos Velasco, représentant du Project Nord Américain sur le Commerce Electronique (NACPEC), et Pavan Duggal de Cyberlaw India ont discuté la situation législative par rapport à la cybercriminalité dans leurs pays.

No votes yet

Registrarse en APC.org