Faites le lien et branchez vos droits!

No votes yet

By GJ for APCNouvelles

OTTAWA, Canada, 09 December 2011

Où étiez-vous quand vous avez « branché vos droits » pour la première fois? Autrement dit, quand vous êtes-vous rendu compte que vos droits sont véritablement inaliénables, même en ligne? La campagne Branchez vos droits! vous invite à présenter des blogues, des poèmes, des récits numériques, des illustrations et autres éléments visuels pour aider les autres à faire la connexion.

Avez-vous une histoire que vous aimeriez partager? Il s’agissait peut-être de votre première page web bloquée ou la fois où vous avez reçu des résultats de toute évidence filtrés d’un moteur de recherche ou vous ou quelqu’un que vous connaissez ont peut-être dû faire face à des politiques de confidentialité douteuses sur un site de réseautage social. Peut-être même que c’est quelque chose d’entièrement différent.

Nous aimerions connaître « vos » histoires en qualité de défenseurs des droits des femmes et activistes pour les droits des femmes.

Si oui, nous aimerions vous lire!

Comment soumettre

Veuillez envoyer vos blogues, images, vidéos ou autre à grady@apc.org sous le titre “Faire le lien”

Les premières réponses à cette invitation doivent nous parvenir avant le 15 décembre 2011 puis à nouveau le 31 janvier et le 28 février 2012. Les meillieurs soumissions seront mis en vedette sur la page d’accueuil de “Branchez vos droits!”

Envoyez-nous vos histoires dès maintenant et aidez nous à faire le lien pour brancher nos droits!

(END/2011)

Sign in to APC.org